img_3914Notre entreprise a vu le jour en 2005 dans la commune de Granges (Veveyse). Au départ, l’activité était concentrée sur la mécanique de machines agricoles. Très vite, l’attrait pour la mécanique automobile et celle des machines de chantier s’est fait sentir.

En 2009, toujours en quête d’innovation, nous nous sommes dirigés vers la réalisation hydromécanique de divers projets. Le premier d’entre eux a été la fabrication complète d’un dévidoir dédié aux pompiers.
L’entreprise s’est développée grâce au bouche à oreille, si bien qu’en 2011, les locaux sont devenus trop petits. L’atelier mécanique tel que vous le connaissez aujourd’hui se situe dans un nouveau bâtiment toujours dans la zone industrielle de Granges (Veveyse). Construit en 2012, il nous a permis de travailler dans un environnement plus confortable tant au niveau de l’espace disponible que de la modernité des installations. Quant à notre équipe, elle a été renforcée afin de servir au mieux notre clientèle.

Parce que votre temps est précieux, nos mécaniciens qualifiés s’assurent de vous fournir des prestations de qualité et un service irréprochable. Votre satisfaction sera toujours notre meilleure publicité.

Contactez L’Atelier Vincent Bourguet à Granges qui se fera un plaisir de répondre à vos besoins.